![]() |
|
|||||||
|
Welcome to the YULAviation forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. YULAviation is a Canada based online forum where all flying enthusiasts come together to discuss and share their experience and information for anything related to aviation! By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour tout le monde !
Ça me fais un grand plaisir d'avoir été accepté par votre forum. Depuis quelques temps, je regardais les photos et lus vos messages mais je ne pouvais donner mon opinion... L'aviation me passionne beaucoup pour diverse raisons et par ce fait même, j'ai acquis beaucoup de connaissance dans ce domaine. Je ne suis ni pilotte ni quoi que ce soit relié à l'aviation, mais j'ai beaucoup d'ami qui travaille dans le domaine.
De plus, j'ai lu beaucoup de commentaire sur les douanes de l'aéroport qui sont totallement faux ... C'est la raison pourquoi je vais intervenir pour partager mes connaissances sur ce forum et que vous aviez par la suite un meilleur jugement sur ce métier et le processus. Et non, je ne travaille pas à YUL, mais à la frontière terrestre... J'espère que mes commentaires seront bien reçus et que des débats ou discussions auxquelles je participerai vont nous donner encore plus de connaissances ! Adios ! |
|
|
||||
|
||||
|
Re: Bonjour tout le monde !
Welcome aboard!!
Im a HabsFan by the way hahah
|
||||
|
||||
|
Bonjour
bienvenue à toi dans le monde du voyage et l'aviation
|
||||
|
||||
|
wow.. un commentaire plus intelligent que ça, j'ai jamais vu
.. un bienvenue aurait été plus apprécié..Donc je réitère, bienvenue à toi BruinsFan et amuse-toi sur le forum! |
| The Following 5 Users Say Thank You to Airbus340 For This Useful Post: | ||
7773 (11-21-2009),
BruinsFan (11-23-2009),
Joseph (11-21-2009),
mic_crj (11-21-2009),
SUPERSCOOPER (11-21-2009)
| ||
|
|
||||
|
||||