![]() |
|
|||||||
|
Welcome to the YULAviation forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. YULAviation is a Canada based online forum where all flying enthusiasts come together to discuss and share their experience and information for anything related to aviation! By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour de LANCER
À tous les membres distingués de YUL Aviation!
Je suis heureux de m'être inscrit dans votre site internet "YUL Aviation" Je demeurais à Québec et mon plaisir c'était de faire un voyage à l'aéroport de Dorval (dans le temps) et de passer l'après-midi à regarder les DC-8 et les Boeing 707! À l'époque on payait 10cents au tourniquet pour aller sur la grande terrasse d'observation! Quel plaisir que j'avais. Une chose qu'il m'impressionnait dans le temps, c'était d'entendre le bruit des moteurs Jet et j'avais toujours peur que l'avion explose (Il n'y avait pas de mesure d'environnement à l'époque) Aujourd'hui à ma retraite à Calgary, je visionne via YouTube les images des "PlaneSpotter" de votre grand aéroport! C'est un monde merveilleux le monde de l'aviation et je salue la compétence des pilotes expérimentés qui assure nos voyages à travers les continents! C'est un des rare métier ou les titulaires doivent constamment mettre à jour leur connaissances et de subir des examens sévères de Transport Canada! Je vous quitte en saluant bien sincèrement tous les membres de ce grand club d'aviation! J.-Louis Girard Calgary AB |
|
|
||||
|
||||
|
Re: Bonjour de LANCER
Bonjour
bienvenue à toi dans ce forum merci
| Display Modes | |
|
|